Quantcast
Channel: Commentaires sur : [Critique] Die Hard : belle journée pour mourir (John Moore)
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5

Par : domdom2006

$
0
0

Die hard, une série mythique ou action et grand morceaux de musique des années passées se lovent (oui c’est plus simple comme ça), ou vannes et destructions se draguent, ou Hyper méchants et Héro s’allument, et surtout l’improbable et l’incroyable deviennent la normalité. Mais surtout, l’humour, la dérision, l’aventure sont le fondement de cette série devenu mythique jusqu’au 4, qui est toujours un plaisir a regarder, et puis…..
Le plus minablissime « youpikai yeah mother fucker » de la série.
Aucun attachement possible a ces personnages, aux décors, aux situations souvent incompréhensible, aux poursuites en villes juste débiles et sans humour, a cette scène d’hélico finale absolument NULLISSIME. (revoir la poursuite en hélico du 4!!!!)
Le montage est foiré, le coté fils/papa est même pas drôle (on parle de Mc Clane « bordel », le scénar: ??? m’en souviens même pas…
La musique???? ou sont passés les grands classiques américain, ou est l’Amérique d’ailleurs, ou sont les cops???
Je pensais pas critiquer un jour un Die hard, ou Bruce Willis que j’adore dans tous ses films, d’ailleurs il n’y est pour rien dans cet échec. Le scénariste et réalisateur n’ont pas compris l’esprit de cette série. Dommage, plus qu’à attendre le 6.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5

Latest Images





Latest Images